Choisir le meilleur matelas peut être compliqué. Il y a beaucoup à penser: de quel type de matelas avez-vous vraiment besoin? Quel est le meilleur fabricant de matelas? Combien devriez-vous dépenser?
Dans ce guide d’achat, nous expliquerons les différences entre les matelas en mousse à mémoire de forme, à ressorts ensachés, en latex et hybrides – ainsi que leurs avantages respectifs – et nous vous montrerons tous les meilleurs matelas à acheter dans chaque catégorie, ainsi que avec des choix pour chaque style de sommeil et gamme de prix. Nous partagerons également quelques considérations clés pour choisir le bon matelas, afin de vous aider à bien dormir la nuit.
La bonne nouvelle est que les grandes marques «challenger» vendent, vendent des codes de bons et des offres pour leurs propres matelas tout au long de l’année – et il existe un certain nombre de superbes offres de Pâques sur pratiquement chacun des matelas ci-dessous. Notre outil de comparaison de prix ci-dessous révèle les coûts les plus bas pour chaque modèle, ce qui signifie que vous pouvez dormir encore plus facilement en sachant que vous avez conclu un accord.
Nous pensons que le matelas à ressorts ensachés en mousse Simba Hybrid à cinq couches reste le meilleur matelas que vous puissiez acheter.
Mais l’option idéale pour vous dépendra de vos préférences personnelles et de votre gamme de prix. L’une des décisions les plus difficiles pourrait être de choisir le type de matelas à choisir. Voici donc une liste rapide de leurs principaux choix:
Pocket Spring: vous soutient avec des dizaines de milliers de petits ressorts dans leurs propres poches en tissu. Ils s’adaptent à la forme de votre corps et isolent les mouvements afin que vous ne sentiez pas votre partenaire tourner et lancer. Mousse à mémoire: fabriquée à partir d’un matériau moulable qui réagit à la température et au poids et s’adapte à votre corps pendant votre sommeil. Peut être plus cher. Latex: matière élastique et respirante, exceptionnellement résistante et durable. Peut être coûteux. Hybride: offre une combinaison de matériaux – souvent avec une base à ressorts ensachés et une couche supérieure en mousse à mémoire de forme – les rendant à la fois solides et réactifs. Continu et bobine: générés à partir d’un seul fil bouclé ou à partir de ressorts simples reliés par un seul fil. ce site Ce sont moins chers et moins enclins à fournir une bonne nuit de sommeil. Lit dans une boîte: identifie un mode de livraison dans lequel les matelas sont compressés, pliés ou roulés dans une boîte pour une livraison facile à domicile. Ils sont généralement en mousse, ou même une combinaison de mousse à mémoire et de printemps.
N’achetez jamais un matelas que vous n’avez pas essayé. N’oubliez pas qu’un test de salle d’exposition rapide ne garantit pas une bonne nuit de sommeil. Cependant, plusieurs détaillants Internet proposent désormais des essais gratuits de 100 jours, ce qui vous permet de tester à votre guise.
Avant d’acheter un matelas, assurez-vous qu’il correspond exactement à la taille idéale. Il doit également être suffisamment large pour que votre partenaire et vous puissiez mettre les mains sous la tête sans toucher les coudes (ou sans toucher le bord du matelas au cas où vous ne partageriez pas).
Faites ensuite le test des mains: en vous baissant, en plaçant vos mains sous le bas de votre dos. Si vous ne le pouvez pas, le matelas voir le site de l’éditeur est trop mou; quand le fossé est énorme, c’est trop dur. Et si vous avez un partenaire, assurez-vous qu’ils le tentent aussi: ce qui semble bien en solo peut ressembler à un château gonflable lorsque votre moitié est à bord. Déterminez également si un matelas potentiel doit être retourné.